EARTHLIFE AFRICA

Nom de la campagne: EarthLife Africa de Johannesburg

Lieu de la campagne: Johannesburg, Afrique du Sud

Pour plus d’ informations à propos de la campagne:


La campagne EarthLife vise à empêcher la production d’électricité à base de charbon par une transition juste vers un développement à faible émission de carbone et plaide en faveur d’investissements plus importants dans les technologies d’énergies renouvelables pour lutter contre le changement climatique.

La campagne lance un défi aux nouveaux projets de production d’électricité à base de charbon par l’utilisation des règlements et des processus législatifs. EarthLife Africa travaille et aide les communautés à mettre en évidence les impacts négatifs du charbon sur la santé, l’eau et la sécurité alimentaire.

EarthLife Africa de Johannesburg cherche à promouvoir un développement qui mène à une vie meilleure pour tous – sans exploitation des personnes ou dégradation de l’environnement. Elle encourage et soutient les particuliers, les entreprises et les industries à réduire la pollution, à minimiser les déchets et protéger nos ressources naturelles.

EarthLife Africa travaille dur pour aider à protéger notre environnement et mène également des recherches inestimables sur les défis environnementaux et sociaux auxquels l’Afrique du Sud est confrontée aujourd’hui.

Campaign Name: EarthLife Africa Johannesburg

Campaign Location:  Johannesburg, South Africa

For more information about the campaign:

The EarthLife campaign aims to discourage coal generation of electricity through a just transition to low carbon development and advocates for greater investments in renewable energy technologies to combat climate change.

The campaign challenges new coal electricity generation projects using regulations and legislative processes. Works and support communities to highlight negative impacts of coal in relation to their health, water and food security.  

EarthLife Africa Johannesburg seeks to promote development that leads to a better life for all – without exploiting people or degrading the environment. It encourages and supports individuals, businesses and industries to reduce pollution, minimise waste and protect our natural resources.

EarthLife Africa works hard to help protect our environment and also conducts invaluable research on environmental and social challenges facing South Africa today.